Histoire & Palmarès

Vétéran : Finaliste de le Coupe Demarest (2011 - 2012) perdu 2-0 contre blerancourt

Sénior B: CHALLENGE ALAIN-LENOIR (2012-2013). la réserve remporte le Challenge Alain-Lenoir 1-0

LE RESULTAT

MONTESCOURT. FC Villers bat Portugais de Saint-Quentin 1-0 (1-0)

Arbitres : M. Woloszyn assisté de MM. Lefevre et Gendre. 100 spectateurs. But : O. Triby (44e). Avertissements: aux Saint-Quentinois S. Lachant (75e), Glasset (80e) ; aux Cotteréziens Lafleur (25e), Fumlack (87e).

SAINT-QUENTIN : Odiot, DÃelval, Dehon, Lachant, Glasset (cap.), Braga, Duarte, Choquenet, Ledesma, Valibus. Sont entrés : Derville, El Bargui, Zerrougui.

VILLERS-COTTERÊTS : Pintado, Lebel, Garot, Maillet, Lafleur, Fumfack, Amath, Canneaux, Triby (capitaine), M. Chbiki, Ftich. Sont entrés : El Maizu, Tekin, Martin.