13 juin 2017 à 19:59

U 13 : A TINQUEUX SANS CRAQUER

Après la région Parisienne, la Normandie, c'était cette fois-ci le département de la Marne et plus précisément Tinqueux pour les u13 qui ont participé à un tournoi sur 2 jours.
        Au programme 9 rencontres de 2 fois 12 minutes sur le week-end avec le premier jour 4 matches de poule où les jeunes cotteréziens étaient dans la poule C en compagnie de Reims Ste Anne 1, Cormontreuil, Reims Sires et Orly .Un bilan plus que parfait : que des victoires et sept buts inscrits sans en encaisser un seul.
        Ils sont donc qualifiés le lendemain en "Champions League" avec les 10 équipes les plus performantes, pendant les poules le samedi, entre autres : Reims, Sedan, Fresnes...
        Le deuxième jour la concurrence est rude, mais de belles oppositions s'offrent à nos u13 avec des matches notamment face à Roissy en Brie, Tinqueux mais surtout le club phare de la région ; l'équipe pro du stade de Reims et pour la petite histoire face à ce dernier qui sera vainqueur du tournoi , courte défaite 2-1.
        Ensemble satisfaisant pour nos petits rouges qui tiennent tête à l'ensemble de leurs adversaires dans le jeu en bouclant les 5 matches avec 1 victoire, 2 nuls et 2 défaites sans être surpassés.
        L'équipe de Thibaut à brillamment mis en avant les couleurs du club en terminant à la 8 eme place sur 20, c'est une belle récompense du travail accompli tout au long de la saison et les enfants garderont longtemps gravé dans leur tête le souvenir de ce grand tournoi organisé sur deux journées.
        Il reste encore deux échéances avant la fin de saison, dimanche prochain le tournoi de Betz et pour finir en beauté le tournoi du club le samedi 24 juin.