23 février 2017 à 21:57

TOURNOI U11 A ST PATHUS

Après nos U13 une équipe de u11 emmenée par Fabien était présente au tournoi de St Pathus. 10 Equipes étaient présentes . Deux poules de 5 équipes : les u11 affrontaient en matches de poule le Fc Brie ( gagné 7.0) , St Pathus 1 ( perdu 3.1) St Pathus 3 ( gagné 2.1) Livry gargan ( gagné1.0). Ce qui les emmène à la deuxiéme place de la poule et jouent pour la 3ème ou 4 ème place face à CHELLES .  Au final l'équipe s'est imposée 3.0 et s'offre donc la 3ème place du tournoi.

L'équipe s'est vue remettre le trophée de l'équipe la plus fair-play du tournoi et Ademe meilleur joueur du tournoi.

Félicitations aux joueurs pour le jeu et le comportement irréprochables à ce tournoi.