F.C VILLERS COTTERETS : site officiel du club de foot de VILLERS COTTERETS - footeo

17 février 2017 à 11:57

FINALE COUPE DE L'AISNE FUTSAL U13

Ce samedi 11 février nos u13 se rendaient à St Quentin dans le splendide gymnase Bertrand Games, afin de participer à la finale départementale futsale.

Dix équipes prétendent à la victoire et c'est finalement le club de l'arsenal Achery Beautor Charmes tombeur de nos jeunes pousses en demi-finale qui a remporté la compétition grâce à une victoire 1-0 face à l'O S Q A.

Nos cotterèziens se sont très bien débrouillés, car seule équipe n'évoluant pas en élite sur les deux premières phases, ils terminent sur le podium avec une très belle troisième place devant des clubs phares du département comme l'us Laon, fc Château-Etampes, fc Soissons ...

Voici les résultats: - 1 er match : OSQ u13 A 2-1 fc Vllers - 2 eme match : fc Villers 2-0 us Laon u12 - 3 eme match : fc Villers 2-2 OSQ u12 - 4 eme match : fc Villers 3-1 us Vervins - demi-finale : fc Villers 1-2 Arsenal club - petite finale : fc Villers 4-0 us Laon u13.

Bravo à tous, joueurs, dirigeants, parents du club pour pour cette belle réussite sportive !