4 décembre 2016 à 19:07

U13(1) : Une victoire de plus

Samedi 3 décembre après midi nos U13 (1) se sont déplacés à PREMONTRE pour la dernière journée de la phase 2   accompagnés de nombreux parents et de leur coach Thibaut BARBA.

L'équipe s'est imposée 4-1 malgré de nombreux absents .

Ce résultat a permis  l'équipe de terminer la  phase 2 avec 5 victoires sur 5 matchs. Ils sont  donc arrivés 1er du classement avec 20 points. Les victoires sont les suivantes :

iec Chateau  4-2 ,/ Chateau étampes 2   4-1 / Inter soissonnaise 6.0 / Soissons fc 2 3.2 et pour finir us prémontré 4.1 .Au total  21 buts marqués pour 6 buts encaissés. Ce sont au total 15 joueurs qui ont participé à ces victoires .

Le groupe à toujours était à l'écoute du coach . Bravo à eux et bravo aussi aux parents qui se sont déplacés et venus les encourager toujours dans la bonne humeur.

La 3éme phase commencera le 04 mars 2017. Mais des matchs amicaux et des tournois sont prévus avant cette date .