INFORMATIONS LICENCES

2 août 2017 - 20:03

La saison 2017/2018 présente des nouveautés pour les demandes de licences .

- Si vous avez fourni un certificat médical au cours de la saison 2016/2017 , il reste valable pour la  saison 2017/2018 sous les conditions suivantes :

- Remplir de façon anonyme ce questionnaire de santé  questionaire.pdf

-  que vous restiez dans le même club.

Si vous complétez votre première demande de licences ou que vous veniez d'une autre association  la visite médicale est obligatoire.

Nous vous remercions de bien vouloir remplir le document de licence de manière lisible au stylo noir ou bleu.

Si vous disposez d'une demande préremplie, vérifier en haut à droite du formulaire  s'il faut fournir une photo (Photo à actualiser)

Dès que votre demande de licence est complète remettez là sans attendre à votre dirigeant.

Si vous n'avez pas encore votre demande de licence n’hésitez à la demander au responsable des catégories ( voir dans la rebrique club/ organigrammes/ organigramme équipe)  .

pour tout renseignement complémentaire adresser un mail à fabien026@hotmail.fr ou fcvillers@orange.fr

Pour faciliter le travail des personnes qui enregistre les licences merci de les transmettre le plus rapidement possible.

Tarif des licences :

Football animation : U6 à U 13 : 65 euros