U15: LA BELLE VICTOIRE EN 5 MINUTES

13 juin 2017 - 20:01

Après le beau parcours de nos U15 en championnat et  en coupe départementale  les voilà arrivés en finale contre les PORTUGAIS DE ST QUENTIN à Fère en Tardenois  dimanche dernier 11 juin.

Finale tant attendue par les joueurs de SAMI !! ,  nos U15 sont passés par tous les états possibles lors de cette rencontre. En effet, menés 1-0 lors d'une contre attaque  à la mi-temps, tout en dominant avec plusieurs occasions à leur bénéfice.

Au retour des vestiaires , l'égalisation des Cotteréziens par Téo Notta a fait du bien aux joueurs et aux supporters venus nombreux. La deuxième période était plus stressante malgré le beau jeu offert par nos cotteréziens. A la 55 ème minute le numéro 5 des PORTUGAIS de ST QUENTIN a accéléré pour offrir à son équipe, un doublé et l'avantage au score (2-1).

Toujours une domination cotterézienne dans cette deuxième période.  Mais nos guerriers n'ont pas dit leur dernier mot ;  avec l'encouragement des supporters , ils réussissent à 5 minutes de la fin du temps réglementaire l'égalisation par une belle frappe de Mendhi . Il restait 5 minutes pour aller arracher la victoire et soulever la belle coupe .

Chose faite à la dernière minute lors d'une action  qui permet à Bryann ALPHONSE d'inscrire le but de la victoire et d'enflammer le stade municipal de FERE EN TARDENOIS.

Coup de sifflet final ,  le suspens prenait  fin . Les supporters accompagnés du président du FCVC  ont salué les acteurs du beau match et  les ont félicités. Ils ont fété ce titre ensemble en ayant une pensée pour la secrétaire du club qui les a accompagnés toute la saison mais  retenue ce jour pour des raisons professionnelles.  Une belle dernière pour le coach SAMI qui les quitte à la fin de la saison pour des raisons étudiantes.

Félicitation aux joueurs, au staff pour ce titre et le comportement sur ce match.  Prochain RDV le vendredi 30 juin pour les récompenses de la soirée des sports.