U10.U11: TOURNOIS DE LA PENDECOTE

11 juin 2017 - 06:42

Pas de repos pour nos 3 équipes qui ont participées à des tournois de la pentecôtes , Les U11 à WORKMOUD et les équipes U10 et U10-U11 à ATHIES SOUS LAON . Ensemble satisfaisant.

LES U11:

Partis le samedi matin et revenu le dimanche soir du NORD on fait un tournoi correct nos Cotteréziens s'ont arrivé 26ème sur 47 équipes. Ils ont pu profiter de la mer sous ce beau soleil et on regardé la finale de la ligue des champions entre eux . Merci aux parents et dirigeants d'avoir passé ce beau moment avec les joueurs.

LES U10-U11:

Les petits Cotteréziens étaient attendus au tournois d'ATHIES SOUS LAON, vainqueur du challenge l'an dernier. L'équipe des U10 emmené par Fabien occupé la poule B alors que l'équipe U10-U11 de Papi  le groupe A.

Les U10  se voit attribué la première place du groupe B avec au total 18pts sans encaissé de but. 3 matches nuls et 3 victoires. Tandis que les U10-U11 n'était pas sur leur bon jours avec des matchs pas à leur faveur mais ont eu le mérite de faire un matche nul face à l'équipe de l'Elite du BCVFC. Bravo à eux.

Les U10 ont donc joué la finale face au 1etr du groupe A , GAUCHY , La finale s'est joué en 1 fois 10 mins . ou le jeu était beaucoup aux milieu de terrain. 0-0 Le score final. Les penalties oblige qu'il faut un vainqueur . Gauchy se voit gagné au tir au but 5 TAB à 4.

Un très beau tournoi avec un jeu et un comportement exemplaires de cette équipe  constituée presque uniquement de U 10. les Joueurs de Fabien  peuvent être fiers d'eux et des progrès tout au long de l'année