U13: LES COTTEREZIENS A LA PARISIENNE

11 mai 2017 - 15:25

A peine un mois après leur belle victoire au tournoi de Longueil Annel, les u13 ont une nouvelle fois fait parler d'eux en région parisienne pour le tournoi en extérieur, du club de Claye Souilly ( 77 ) dans un super complexe sportif. Les protégés de Thibaut ont remporté le tournoi face à des équipes chevronnées comme Claye Souilly, Goussainville, Aulnay-sous-Bois, Romainville, Pontault Combault ...

L'équipe est montée en puissance au fil des matches en faisant preuve d'une très grosse solidité défensive, en effet, l'équipe n'a concédé qu'un but en 6 matches et fait montre d'une grosse envie, d'une 'intelligence de jeu de la part de tout le collectif.

Bravo à nos petits rouges qui dans un premier temps ont terminé 2 ème d'une poule de 4, avant les matches décisifs l'après-midi, ils se sont qualifiés en 1/4 contre Val d'Europe, en 1/2 contre Aulnay avant de s'imposer contre Romainville en finale lors de la séance de tirs au but ( 3 tab 2 ), le bonheur suprême venait du pied de Raïd !

Mention spéciale pour Gallochat Louan élu meilleur joueur du tournoi. C'est le 4 ème tournoi gagné cette saison par ce groupe ( St pathus en salle, Tergnier, Longueil Annel et Claye Souilly en extérieur ).

Continuez comme ça jusqu'à la fin de saison !!!