U10-U13: TOURNOI DE LONGEUIL ANNEL

19 avril 2017 - 19:43

Deux équipes U 12-13 et une équipe U10-11 ont participé samedi 15 avrril au tournoi de LONGUEIL ANNEL.

Une très belle journée de football pour les joueurs de Fabien et Thibaut.

En effet, les U10 emmenés par Fabien se sont qualifiés pour la finale, en terminant 1er du groupe B,

avec 3 victoires et deux nuls soit un total de 16 points. La finale se disputa contre GUISCARD vainqueur du groupe A.

Malheureusement, cette finale n'aura pas réussi à VILLERS, victoire de GUISCARD 1-0.

Un très beau tournoi avec un jeu et un comportement exemplaires de cette équipe  constituée presque uniquement de U 10. Nos adversaires étaient surtout des U11.

Preuve que le travail paie!!!

Pour les U 13, l'équipe 2 s'est classée avant dernière et l'équipe 1, 1ère de son  groupe avec uniquement des victoires.

Elle s'est imposée encore une fois en finale 1-0 contre Ressons Sur Matz. BRAVO A EUX!!!

Les coachs remercient et félicitent les joueurs ainsi que les accompagnateurs U11 et U13,

pour la belle ambiance et l'unité qu'ils ont montrées pendant tous les matches du FC Villers.