U10-U11 : MATCHS AMICAUX DE REPRISE

12 mars 2017 - 16:03

Ce samedi 11 mars , les équipes U11 et U10 se sont déplacées à CHATEAU THIERRY pour jouer contre IEC CHATEAU U10 et U11 sur leur beau terrain synthétique. Une première pour nos cotteréziens.

Pour les U11 un beau jeu durant le match malgré la défaite 7-2. Une bonne préparation pour préparer la journée du week end prochain face à Laon.

Pour les U10 , concernant la première mi-temps , celle -ci était difficile pour les Cotteréziens avec la domination de l'IEC . A la mi-temps l'équipe de l'IEC rentrait au vestiaire avec un score de 6-1.

La deuxième mi-temps,  l'équipe de Fabien était méconnaissable avec une mi-temps complètement folle ou nos Cotteréziens ont montré un jeu vraiment très apprécié de tous avec une domination en leur faveur.  Seulement 2 frappes du côté de IEC,  à 5 minutes de la fin le score était de 6-6 et la gardienne de l'IEC a même effectué 2 parades énormes. L'IEC sur une contre-attaque se procure un duel manqué face au gardien,  mais suivi par un des joueurs et qui permet de voir la victoire de 7-6 de l'IEC.

Les joueurs ont su réagir et ont su montrer une belle force  mentale. Félicitations!

Merci au club d'IEC CHATEAU  pour son accueil, qui a offert une belle matinée de foot. Prochain match le samedi 18 mars 10h00  face à USAFC à domicile.

Article du club recevant ci dessous :