TOURNOI U13 A ST PATHUS

22 février 2017 - 22:19

Les u13 de Thibaut se déplaçaient samedi dernier à St Pathus ( 77 ) pour leur traditionnel tournoi en salle. Opposés en poule à Brenouille ( victoire 4-0 ), St Pathus ( victoire 2-0 ) Othis ( match nul 1-1 ) et Claye Souilly ( victoire 2-0 ), les cotteréziens se qualifiaient pour la finale en étant invaincus.

Devant eux en finale, le Brie Fc ( club de Cregy les Meaux), Les rouges imposaient leur jeu et la victoire en finale ( 2-0 ) est logique pour les joueurs du coach Barba Thibaut.

Des buts de Louan et Raïd permettaient aux jeunes de soulever le trophée ; une première après les échecs en finale à Vailly sur Aisne et Villepinte.

Mot du coach : bravo les garçons, merci à tous ... le travail paye et va continuer à payer !