TOURNOI U13 A VILLEPINTE

17 février 2017 - 11:51

Comme il y a 1 mois à Vailly sur aisne Villers échoue en finale ... après une matinée réussie pour notre équipe u13 avec 2 victoires en 3 matchs lors des phases de poules, elle rejoint le club organisateur des Flamboyants de Villepinte en quart de finale avec un match nul 1-1 à la fin du temps réglementaire. mais pour une fois la séance des tirs au but, au bout du suspens sourit à nos cotterèziens grâce à Adel qui a réussi l'exploit de détourner trois penalties !

Les u13 se sont qualifiés pour la finale en battant Franconville 2-1. Malheureusement cette finale n'aura pas réussi à Villers, à 20 secondes de la fin du match le défenseur de Llivry-Gargan marque un but décisif pour son équipe et Livry s'imposait 1-0 ... Une défaite qui fait mal, car l'équipe s'incline encore de peu face à un adversaire à sa portée.

Bravo à tous quand même, en espérant gagner la finale une prochaine fois ... Il est à noter que le prix du fair-play à été attribué au fc Villers-Cotterêts !