U13: FINALISTE A VAILLY

15 janvier 2017 - 20:52

Après le tournoi en salle de Romainville ( 93 ) où nos joueurs ont fini 4 éme sur 16 suite à une élimination à l'épreuve des tirs au but et la coupe de l'Aisne de futsal samedi dernier, aujourd'hui les joueurs u13 se rendaient à vailly pour le tournoi en salle du BCV.

Une journée quasi parfaite pour nos "petits rouge " qui se hissent en finale après avoir disputé 4 matchs ne couronner que de victoire.

Le dernier match face à Vervins est synonyme de finale et donc de la première place en jeu. C'est un duel entre Axonais du Nord et du Sud qui avait lieu et grâce à une très bonne entame de match pleine de volonté, de maîtrise nos joueurs menés 2-0 sur un doublée de Younes, il reste alors 3,30 minutes à jouer. 3 minutes fatales pour nos joueurs car un premier penalty  assez peu compréhensible sera sifflé contre nos cotteréziens suivi d'un coup franc magnifique d'un vervinois.

Plus que 20 secondes à jouer et la 6eme fautes collectives ( règlement futsal ) offre un penalty à Vervins et par la même occasion le but du 3.2 c'est donc une défaite très frustrante mais bravo quand même aux 9 joueurs présents.

Bravo et merci  aux dirigeants du BCV ( arbitres, les organisateurs du tournoi et la buvette ) pour leurs accueil toujours correct.

Vous pouvez retrouver le compte-rendu du BCV FC club organisateur : http://bcvfc.footeo.com/actualite/2017/01/16/les-u13-coincent-en-demie.html