U13: MATCHS A ARNOUVILLE

14 janvier 2017 - 18:42

Samedi 14 janvier l'après midi nos équipes de  U12 (2) - U13 (1)- U12 U13 (3) se sont déplacés à ARNOUVILLE  en région parisienne pour des matchs amicaux sur un superbe terrain synthétique dernière génération.

Nos u12 devait se déplacés avant les 2 autres équipes mais dû à un manque de joueurs ils n'ont pas pu y aller . 6 joueurs étaient au rendez vous sur 8 convoqués...

Nos u13 se sont imposé 1-0 but de Walex. Un très bon match qui a fait plaisir au coach Thibaut BARBA et aux parents

Nos U12-13 quand à eux s'incliné  5-0 à la mi temps  et perdu  8-1 à la fin du match. Une deuxième mi-temps plus intéressante.

Bravo à eux et bravo aussi aux parents qui se sont déplacés et venus les encourager  dans la bonne humeur.

.