U12/U13: TOURNOI REUSSI

8 janvier 2017 - 20:46

En ce dimanche 8 janvier nos u12/u13 ont participé au  tournoi en salle au plessis Belleville  avec Manu et Thibaut ainsi que les parents venus en nombre une nouvelle fois.

Un "mini tournoi " était au programme avec 6 équipes qui se rencontrent sous une formule championnat soit 5 matchs de 10 minutes pour nos jeunes cotterèziens.

Une entrée en matière réussite, en effet lors du 1er match  les Cottereziens se sont imposé  2.0 contre le plessis 2, suivis de deux nouveaux succès contre dammartin 3.2 et  plessis 1 sur le score de 1.0 ce qui portez donc un total de 3 victoires en 3 matchs.

Le 4eme sera beaucoup plus difficile avec une défaite 3.0 contre senlis. Le  dernier match contre rosoy en multient  il fallait pas perde pour arriver 2eme et c'est chose faite car le score  est un nul 1.1.

Le classement est le suivant : 1 senlis 18 points / 2 villers cotterêts 15 points / 3 rosoy en multient 14 points / 4 dammartin 11 points  / 5 plessis 1 9 points / 6 plessis 2 5 points.

Mention spéciale à Léo Laratte qui remporte le concours de tirs au but parmi une cinquantaine de participants. Félicitations à toute l'équipe !