U13: SORTIE AU FACTORY FIVE

12 décembre 2016 - 16:24

Ce samedi 11 décembre nos u13 n'ayant aucun match de prévu.  ils ont pu profiter des bonnes installations du factory 5 de soissons et par la même occasion préparer les prochains tournois et matchs de coupe de l'Aisne de futsal.

Durant plus de deux heures nos jeunes ont effectué des matchs de 5 contre 5. Une après midi apprécié de tous aussi bien par les enfants que les parents . Ces derniers ont même pu s'essayer au padle le complexe étant équipée de plusieurs terrains de badminton, squash, padle ... cette très bonne après midi a été conclue par un petit goûter au macdo pour  reprendre des forces et passer un moment convivial tous ensemble.

Un grand merci à Thierry Dumont pour son accueil chaleureux et sa générosité .