4 décembre 2016 à 19:32

U10 : UN BEAU PLATEAU

Ce samedi 3 décembre nos U10 se sont déplacés pour le dernier plateau de la phase 2 à FERE EN TARDENOIS accompagnés de nombreux parents et de leur coach Fabien KERVAZO.

L'équipe s'est imposée à travers les 3 matchs du plateau : 2-0 face à COINCY 2 / 1.0 face à COURMELLES 2 et 2-0 face à FERE EN TARDENOIS.

13 rencontres ont été joués durant cette phase avec 11 victoires , 1 nul et 1 défaite. avec 42 buts marqués et 6 buts pris. Résultat  très satisfaisant pour des U10. Félicitation à eux et merci aux parents qui ont toujours étaient prèsents pour les encourager.

Début de la 3ème phase début mars . Mais des matchs amicaux et des tournois sont prévus avant cette date .