TOURNOI FOOT ANIMATION DU SAMEDI 24

JUIN :

le samedi 24 juin le FC VILLERS COTTERETS organise son tournoi de football animation (U6à U13).  Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour que cet évenement soit une réussite.

Pour les U15 et U18 une possibilité d'arbitrer s'offre à vous.

Pour ceux qui ont une équipe sous leur responsabilité, vous pouvez aussi participer par l'installation matinale avant de prendre votre équipe en charge.

TOURNOIS EN HERBE FOOT ANIMATION :

Le club organise les tournois foot animation (U6 à U13) le samedi 24 juin 2017.

ATTENTION: UN CHÈQUE D'ENGAGEMENT DE 20€ EST NÉCESSAIRE POUR CONFIRMER VOTRE INSCRIPTION!

Remplir les coupons-d 'inscriptions et à envoyer à l'adresse inscrite avant le 4 juin.

U6-U7 : TOURNOI 2017 U6.docx

U8-U9: TOURNOI 2017 U8.docx

U10-U11: TOURNOI 2017 U11 (1).docx

U12-U13: TOURNOI 2017 U13.docx

.

Le FOOTBALL CLUB VILLERS-COTTERETS

est fier de vous accueillir.

Merci de votre intérêt sans cesse croissant porté à notre site qui nous encourage à l'améliorer

Afin de rendre VOTRE site encore plus attrayant, n'hésitez pas à partager vos envies,prendre des photos,  coupures de presse ou même vidéos des matchs ou d’évènements liés au club et nous les envoyer à fcvillers@orange.fr ou

fabien026@hotmail.fr

Toute personne dont la photo apparait sur ce site bénéficie du droit de retrait de l'image.